Publié le 03/01/2022

La Piscine Divaquatic est fermée au public depuis le 19 décembre pour cause de travaux

Vous avez dû vous en rendre compte en passant devant l’équipement aquatique, les travaux sont bien enclenchés à Divaquatic. Depuis le 19 décembre il est désormais possible de se baigner à la Piscine Naïadolis à Vallet.

La phase de construction du bâti est belle et bien lancée. Elle durera jusqu’en janvier 2023.

CARTE D’ACCES

S’il vous reste des cartes d’entrées, adultes, enfants ou cartes temps pour les ouvertures public :

• Elles sont valables à la piscine Naïadolis à Vallet pendant les travaux.
  • Vos cartes seront aussi toujours utilisables à la réouverture de Divaquatic.

ACTIVITES AQUATIQUES

Concernant les activités, en fonction des créneaux proposés et des places disponibles à Naïadolis :

• Il sera possible de s’orienter vers la piscine intercommunale située à Vallet, pour le même tarif.
  • Les abonnements aux activités enfants ou adultes se font au semestre. Il sera donc possible à partir de mi-janvier de faire son inscription pour le 2ème semestre qui débutera en février.

Pour tous renseignements sur les horaires, activités ou inscriptions : ayez le réflexe Site Piscines ou bien sur notre page Facebook #PiscineNaiadolis.

Vous aurez le plaisir de retrouver l’ensemble du personnel Divaquatic sur la piscine de Naïadolis en janvier 2022.

Télécharger le Communiqué de Presse de la fermeture pour travaux de Divaquatic.

Zoom sur les travaux de Divaquatic

La piscine Divaquatic ferme pour un an de travaux pour le confort des visiteurs et du personnel :

• Des nouveaux locaux administratifs.
  • La redistribution du hall d’accueil et des vestiaires collectifs.
  • L’aménagement des blocs sanitaires (douches et toilettes) et locaux de stockage matériel.
  • Transformation du bassin extérieur en bassin nordique.

Nous vous en reparlerons prochainement et tout au fil des travaux sur le site de la communauté de communes, de votre piscine ou sur notre page Facebook #piscineDivaquatic.