Publié le 17/07/2024

Abonnement au semestre ou à l’année et carte aquactivité : quel abonnement choisir pour mon inscription aux aquactivités ?

Vous hésitez peut-être pour savoir quel abonnement vous conviendra le mieux pour bien vous accompagner pour la rentrée prochaine. Nous pouvons vous y aider grâce à cet article.

Nos deux abonnements sont valables pour toutes nos aquactivités dispensées sur Naïadolis à Vallet et sur Divaquatic au Loroux-Bottereau.

Pour avoir accès au panel de nos aquactivités proposées, vous pouvez

cliquer ici.

L’abonnement au semestre ou à l’année

Cet abonnement permet d’être inscrit à un cours par semaine sur le même créneau et sur la même piscine tout le long du semestre ou de l’année.

Exemple : je suis inscrite en Aquagym le lundi à 10h30 à Divaquatic au Loroux-Bottereau. J’y vais tous les lundis de chaque semaine sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés. Je ne peux pas changer de jour, de créneau horaire et de piscine.

A noter : vous pouvez acheter votre abonnement depuis notre boutique en ligne.

Les avantages :

• Un abonnement régulier
  • Avoir une routine sportive fixe

L’abonnement avec la carte aquactivité

L’abonnement avec la carte aquactivité permet d’acheter une carte par aquactivité avec le nombre de séance que vous souhaitez. Par la suite, vous pouvez réserver la piscine, le jour et le créneau horaire que vous souhaitez sur l’activité achetée. De plus, vous pouvez réserver à la fréquence que vous souhaitez: 1 fois pas semaine, 2 fois semaine ou juste 1 fois par mois. C’est vous qui décidez.

Les réservations peuvent se faire à l’accueil de votre piscine par téléphone ou en direct.

Exemple : j’ai acheté une carte en Aquatonic avec 20 séances et une carte de 10 séances en Circuit Training. J’ai appelé la piscine pour réserver mon créneau du jeudi à 19h45 à Naiadolis et mon créneau du lundi 19h à Divaquatic en Aquatonic et mon créneau du mercredi 19h50 sur Divaquatic pour mon cours de Circuit Training.. A la fin de mes séances, j’ai prévu de racheter 5 séances pour chacune des aquactivités déjà achetées.

A noter : cette carte ne s’achète pas en ligne. Uniquement à l’accueil de vos piscines.

Les avantages :

• 1 carte = 1 aquactivité
  • Une réservation à la carte
  • A la fréquence de votre choix
  • Avoir une routine sportive modulable en fonction de votre emploi du temps et de votre envie

Envie de vous lancer ?

Retrouvez toutes les informations utiles ci-dessous

Les tarifs

Les activités